Les gens sont fascinés par l’attrait de l’or depuis les temps anciens, et il peut également jouer un rôle important dans les plans de retraite des gens. Les plans de comptes individuels de retraite en or fonctionnent très différemment des autres plans en ce qui concerne la manière dont les achats sont effectués, la manière dont les actifs sont gérés et la manière dont les comptes sont encaissés lorsque le titulaire atteint l’âge de la retraite.
Table des matières
Pour commencer
Les particuliers doivent disposer d’un compte de retraite individuel autogéré pour pouvoir placer de l’or physique sur leur compte. La liste des courtiers IRA qui gèrent ces plans est nettement plus courte que celle des autres gestionnaires. Après avoir ouvert un compte, les personnes peuvent faire des demandes de transfert si l’argent provient d’un autre plan.
Mais ils doivent remplir un formulaire de choix de transfert direct si l’argent qu’ils utilisent pour financer le plan provient d’un plan parrainé par un employeur ou une entreprise. Les particuliers doivent également remplir des formulaires d’orientation des métaux, indiquant au dépositaire à quel courtier ils souhaitent que celui-ci achète leur or. Vous pouvez consulter des articles sur Internet pour en savoir plus sur la protection ou le stockage des investissements en métaux précieux.
Effectuer l’achat
L’IRS interdit aux propriétaires de comptes de s’emparer de l’or physique tant qu’il fait partie de leur compte de retraite. Les métaux précieux comme l’or, l’argent, le palladium ou le platine doivent être stockés dans un dépôt réputé et agréé. Le courtier ou le dépositaire de l’IRA enverra l’ordre d’achat aux négociants en métaux précieux choisis par le client.
Lorsque les négociants reçoivent l’ordre, ils expédient les barres ou les pièces au dépositaire. À l’arrivée, le dépositaire fait savoir au dépositaire que ses commandes sont bien arrivées. Le courtier documente ensuite l’achat sur le compte du client et paie les négociants.
Pièces et lingots approuvés
Les règles de l’Internal Revenue Service n’autorisent que les comptes de retraite individuels à contenir des barres d’une pureté de 24 carats, soit un titre de 0,995 ou plus. Elles doivent également être estampillées par un raffineur agréé par le COMED ou le NYMEX, dans différentes tailles pour les IRA. Outre les versions d’une once, il existe des versions de 400, 300, 32 et 10 onces.
Les pièces doivent avoir une pureté de 24 carats, ou une finesse de 0,9999, à l’exception des ors American Eagle de 22 carats. Les barres sont traditionnellement vendues plus près du prix actuel ou « spot » de ce métal lorsque les clients en font l’achat. Depuis 2013, les négociants facturent généralement des frais correspondant à plus ou moins 100 dollars du prix spot des pièces en raison des coûts de frappe.
Retraits et impôts
Les comptes sont régis par les mêmes règles fiscales que les autres plans de retraite. Les contributions aux IRA classiques autogérés qui détiennent de l’or physique peuvent être déduites de l’impôt fédéral sur le revenu du propriétaire. Les métaux précieux ne peuvent pas non plus être retirés des comptes avant que le propriétaire n’ait atteint l’âge de 59 ans, sans être frappé d’un impôt et d’une pénalité de 10 % en cas de retrait anticipé.
Le détenteur d’un compte de retraite individuel doit également commencer à effectuer des retraits obligatoires lorsqu’il atteint 70 ans et payer des impôts sur ses retraits. Si le plan de retraite est un compte Roth, les personnes pourront effectuer des retraits non imposables car elles auront déjà payé leurs impôts sur les cotisations. Les propriétaires peuvent également effectuer leurs retraits par virement bancaire, livraison d’or physique et chèque.
Considérations
Les particuliers peuvent également mettre de côté ce métal précieux dans leur compte de retraite individuel en achetant des fonds communs de placement qui peuvent investir dans des lingots d’or ou dans des actions de sociétés d’extraction d’or. Ils peuvent également acheter des actions individuelles de métaux précieux et des fonds négociés en bourse pour leur IRA.
Si les personnes choisissent de financer leurs plans à l’aide de fonds communs de placement, d’actions ou de fonds négociés en bourse, elles n’ont pas besoin de courtiers ou de dépositaires autogérés. Ils pourraient ouvrir un compte en utilisant n’importe quelle société de courtage traditionnelle. Cet investissement est dans le collimateur des gens depuis la grande récession de 2008.
Comme les gens sont trop prudents pour investir dans la monnaie fiduciaire, les actions ou les obligations après la bulle immobilière, ils cherchent d’autres opportunités pour investir leur argent. Et comme le prix des métaux précieux a augmenté d’année en année, en particulier l’or, il s’agissait d’un bon filet de sécurité pour les devises papier. C’est pourquoi, si vous avez de l’argent supplémentaire que vous êtes prêt à dépenser pendant votre retraite, les IRA peuvent être un bon panier pour y placer vos œufs d’or.